Mercato
Mercato – Pastore et Di Maria pensent à partir, mais le PSG n’est pas vendeur, affirme Téléfoot
Ce mardi soir, Téléfoot a publié un article pour faire un point sur les possibles transferts du mercato à venir. Il est notamment question du Paris Saint-Germain, avec les Argentins Angel Di Maria (ailier de 29 ans) et Javier Pastore (milieu offensif de 28 ans).
« Sollicité par des clubs espagnols et italiens, le milieu argentin ne serait pas contre un départ notamment du coté de l’Inter, comme il l’avait reconnu dans Téléfoot le 19 novembre dernier mais à priori, sauf proposition exceptionnelle, Antero Henrique ne devrait pas accorder de bon sortie à Pastore (12 matches, 7 titularisations, 4 buts en Ligue 1).
La situation est la même pour l’ancien joueur de Manchester United. Mécontent de son temps de jeu (13 matches, 10 titularisations, 2 buts en Ligue 1 contre 4 matches en C1 pour aucune titularisation), il souhaiterait rejoindre en priorité le FC Barcelone où son ami Lionel Messi fait le forcing pour qu’il vienne en Catalogne. Mais le PSG a mis la barre à 70 millions d’euros minimum, une somme trop élévée pour le FC Barcelone ainsi que pour les clubs chinois intéressés par le milieu offensif. »