Mercato
Mercato – Paris aurait tenté sa chance avec Michael Carrick
Toujours soucieux de renforcer son effectif, le journal britannique The Sun nous apprend que le Paris-Saint-Germain aurait suivi l’expérimenté milieu de terrain de Manchester United et aurait tenté de l’attirer lors du dernier mercato d’été.
En effet, le média anglais croit en effet savoir que les dirigeants parisiens avaient fait de l’international anglais une cible de choix pour étoffer sa formation et ainsi faire face, avec davantage de sérénité, aux nombreuses compétitions à venir.
Cependant, le milieu des Reds n’aurait pas été intéressé par l’intérêt des rouge et bleu, préférant ainsi rester fidèle à son club de cœur (10 saisons avec l’équipe mancunienne).
Libre de contrat en juin prochain, le natif de Wallsend serait toujours dans le collimateur de nombreux clubs et notamment en Major League soccer (championnat américain).
Reste donc à savoir si le staff parisien reviendra à la charge pour lui proposer un dernier challenge.
Néanmoins, l’âge avancé du principal intéressé et le recrutement de Benjamin Stambouli lors du dernier mercato estival devraient mettre un terme définitif à cette piste.