
Mercato
Mercato – Paredes, un avenir ni à la Juventus ni au PSG ?
Ce mardi, le journaliste Matteo Moretto (Relevo) a confirmé une idée déjà évoquée autour de Leandro Paredes, milieu de 28 ans prêté par le Paris Saint-Germain à la Juventus avec une option d’achat. Le club italien ne devrait pas garder l’Argentin finalement alors que sa saison est décevante et les finances en difficulté. Il a précisé que le PSG ne devrait pas garder le joueur.
El futuro de Paredes está lejos de la Juventus… ¡y del PSG!
Todo apunta a que el club italiano no ejercerá la opción de compra de algo más de 22 millones de euros.
En @relevo. https://t.co/Gmi5Oibvl3
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) February 20, 2023
« Le futur de Paredes est loin de la Juventus et du PSG. Tout indique que le club italien n’exercera pas l’option d’achat de plus de 22 millions d’euros. »
Une affirmation crédible, mais on reste prudent puisqu’il n’y a rien toujours rien de concret dans ce dossier. Simplement, avec des performances non convaincantes et le club italien qui doit faire attention à ses dépenses, on serait maintenant surpris de voir Paredes rester à la Juventus. Cependant, il sera aussi difficile de prendre une place à Paris, où il n’a pas su s’imposer davantage. Même si les milieux actuels ne sont pas vraiment tous plus convaincants. L’avenir de Paredes est flou, il faut attendre pour y voir plus clair.
