Restez connectés avec nous
Mercato - Paredes se tournerait finalement vers le Galatasaray
©Iconsport

Mercato

Mercato – Paredes pourrait quitter le PSG l’été prochain

Leandro Paredes, milieu de 27 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a un contrat jusqu’en 2023 et la question de son avenir peut se poser petit à petit puisqu’une décision d’ici à la fin de l’été 2022 sera importante. Et d’après Il Messaggero, un transfert à ce moment est tout à fait envisageable.

En effet, le journal italien assure que la direction du PSG n’exclut pas de se séparer de son joueur à ce moment. Surtout qu’une prolongation de contrat serait loin d’être particulièrement désirée pour le moment. Pour un départ, Paredes pourrait se tourner vers la Serie A de nouveau alors qu’il a déjà joué à l’AS Rome. Le club italien serait d’ailleurs intéressé, tout comme la Juventus Turin. Sauf qu’il y aurait un obstacle majeur, les deux clubs voulant plutôt un prêt avec option d’achat alors que le PSG penserait à une vente autour de 25 millions.

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent face à ce qui ne reste qu’une rumeur sur un mercato encore très lointain. Paredes pourrait éventuellement partir, sauf que c’est loin d’être acté. Il a encore un rôle à jouer à Paris et a d’ailleurs réussi son retour de blessure contre Nantes. Attendons donc d’y voir plus clair.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato