Mercato
Mercato – Paredes « attend le feu fert du Zénith » pour venir au PSG et l’accord est proche souligne Le Parisien
Durant la journée de mercredi, plusieurs médias en France, Russie et Allemangne ont assuré que Leandro Paredes se rapproche du Paris Saint-Germain (retrouvez sa présentation ici). Le Parisien a brièvement évoqué le dossier du milieu de 24 ans du Zénith Saint-Pétersbourg ce matin et il y a le même optimisme.
« Leandro Paredes attend le feu vert du Zénith pour poser ses valises à Paris où sa famille l’attend déjà. L’accord pourrait se conclure entre 35 et 40 millions d’euros si chaque partie fait un petit effort. Mais, Fair-Play Financier oblige, la marge de manœuvre du PSG est restreinte. »
On peut pour le moment continuer d’espérer que l’Argentin arrive prochainement à Paris, même s’il faut garder une grande part de prudence. On sait que le mercato peut aller très vite et qu’il n’y a que les annonces officielles qui comptent vraiment. Le cas Frenkie De Jong l’a bien rappelé. Même si celui de Paredes est bien différent. Une bonne nouvelle pourrait arriver bientôt. Mais, aux dernières nouvelles, le Zénith Saint-Pétersbourg veut d’abord lui trouver un remplaçant. Espérons que cela se fasse vite que le PSG puisse enfin renforcer son milieu de terrain. La fin du mercato est déjà proche, il est temps de remplir ce besoin essentiel.
Hitman
24 janvier 2019 at 09:48
si Ney est out et je prie que non? alors Paredes est préférable à Gueye: meilleur passeur