
Mercato
Mercato – Paredes à la Juventus, cela ne dépendrait que de Rabiot
Leandro Paredes, milieu de 28 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a un contrat jusqu’en 2023 (qui serait prolongé automatiquement jusqu’en 2024) mais il fait partie des joueurs évoqués sur le départ avec la Juventus qui le suivrait. Ce samedi, le journaliste Fabrizio Romano assure que les clubs et l’Argentin sont optimistes mais qu’il faut que le départ d’Adrien Rabiot (milieu de 27 ans) de la Juventus vers Manchester United se concrétise.
Leandro Paredes remains Juventus priority target as new midfielder once Adrien Rabiot will join Manchester United. All parties optimistic to complete the domino in the next weeks. 🚨♻️ #transfers
Personal terms agreed between Paredes and Juve – deal now depends on Rabiot.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 13, 2022
Rien d’impossible, alors que Paredes est évoqué depuis un moment dans le viseur de la Juventus. Cependant, il n’y a pas encore une certitude puisque rien n’a été confirmé. Il semble possible que la porte soit ouverte avec dans le même temps l’arrivée de Fabian Ruiz (26 ans, Naples). Mais il manque encore plusieurs paramètres à régler, dont possiblement le transfert de Rabiot à Manchester United. C’est encore trop tôt pour des certitudes, il faudra attendre pour y voir plus clair. Espérons que des éléments concrets arriveront prochainement.
