Mercato
Mercato – Palerme annonce vouloir sur-vendre Dybala au PSG
Paulo Dybala est une cible du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato. Seulement, le président de Parlerme, Maurizio Zamparini, compte augmenter son prix le plus possible. Et il ne le cache pas même.
« Dybala, c’est le nouveau Messi. Et si aujourd’hui tu veux acheter Messi, c’est 200, 300 millions d’euros. Même à ce prix, tu ne le vends pas. C’est le joueur de l’équipe. Eh bien Dybala, c’est ce type de joueur. Les dirigeants ont déjà fait venir un représentant du joueur à Paris pour parler. Lui, il a un peu peur d’aller au PSG car il y a beaucoup de grands joueurs. Mais j’ai eu des contacts avec Nasser et son agent. Pour eux, ce serait un bon investissement pour le futur. Moi, je veux le vendre 40 millions d’euros. Mais à Nasser, j’ai dit 50! », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Téléfoot.
Dybala pour 40 millions d’euros, c’est un prix déjà élevé. 50, c’est beaucoup. Et M. Zamparini le sait. Le pire, il ose le dire publiquement. La négociation avec Nasser Al-Khelaïfi devrait se faire dans la meilleure des ambiances.