Mercato
Mercato – Oubliez Gyökeres, le PSG a une nouvelle priorité !
Alexander Isak, attaquant de 25 ans de Newcastle (contrat jusqu’en 2028) et la Suède, fait partie des nombreux joueurs qui ont été cités dans le viseur du Paris Saint-Germain pour le mercato. D’après PSG Inside Actus, c’est même dorénavant la priorité.
🚨 Exclusivité @PSGInside_Actu
𝐀𝐥𝐞𝐱𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐈𝐬𝐚𝐤 : 𝐃𝐞𝐯𝐞𝐧𝐮 𝐋𝐚 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐏𝐫𝐢𝐨𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐞𝐧 𝐀𝐭𝐭𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐮 𝐏𝐒𝐆 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥’𝐄́𝐭𝐞́ 𝟐𝟎𝟐𝟓
Le joueur suédois , est devenu la priorité absolue du club parisien pour renforcer son attaque au… pic.twitter.com/F8LicI00Xj
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) December 23, 2024
Un prix trop élevé ?
« Le joueur suédois , est devenu la priorité absolue du club parisien pour renforcer son attaque au mercato d’été 2025. Le PSG n’est pas le seul club intéressé par Isak.
Arsenal a également manifesté un vif intérêt, mais n’a pas réussi à conclure un accord avec Newcastle. On peut aussi citer Barcelone ou la Juventus. En plus d’Isak, le PSG surveille également Viktor Gyökeres de Sporting CP et Victor Osimhen de Napoli, mais Isak est clairement en tête de liste à ce jour.
Newcastle souhaite conserver son attaquant vedette et a réitéré son désir de le voir rester au club. De plus, avec un prix estimé à 100 millions d’euros, le transfert d’Isak représenterait un investissement majeur pour le PSG. »
Rien d’impossible, Isak étant un joueur moins médiatisé que Gyökeres mais tout à fait intéressant sportivement. Peut-être même qu’il correspond davantage au jeu du coach Luis Enrique avec sa participation au jeu et un peu de polyvalence.
En tout cas, c’est un attaquant de très haut niveau et des tentatives seraient assez compréhensibles. Possiblement en provenance du PSG. Mais on reste prudent, il n’y a absolument rien de fait.
Les rumeurs sont nombreuses ces derniers temps et cela va durer encore un moment avec le mercato hivernal qui démarre en janvier. Sauf qu’il n’y a rien eu de concret. Isak peut avoir d’autres idées que le PSG, son club aussi et Paris a sans doute d’autres pistes qui existent. Dont Gyökeres, certainement.