
Mercato
Mercato – Osimhen et le PSG, la fin est confirmée
Victor Osimhen, attaquant de 25 ans qui est sous contrat à Naples jusqu’en 2026, a été annoncé comme proche du Paris Saint-Germain ces derniers jours. La Gazzetta dello Sport affirme ce mardi, comme on a pu le voir ces dernières heures, que la négociation entre les deux clubs est bloquée.
📂Le PSG freine les négociations pour Osimhen. Le club a bien proposé Kolo Muani et Ramos à Naples sans succès. Le club italien s’intéresse plutôt à Lee, mais le PSG ne veut pas le vendre.
Le PSG ne veut pas activer la clause, ni payer 100M. Le dossier est bloqué.
Gazzetta 🇮🇹🗞 pic.twitter.com/LbEPOxVTwi
— Paris_SGINFOS🕊 (@Paris_SGINFOS) July 23, 2024
Rien d’impossible, surtout que tous les médias se mettent d’accord sur cette situation. Laquelle était la plus probable depuis le début. Osimhen ne sort pas d’une grande saison, il n’y a même que la 2022-2023 qui soit de ce niveau. Le prix à au moins 100 millions d’euros apparaît donc comme très élevé.
Le mercato est parfois très surprenant, mais le PSG ne paiera très certainement pas ce montant ni forcément quelque chose de proche. Sans oublier le départ nécessaire de Randal Kolo Muani (25 ans) ou Gonçalo Ramos (23 ans) qui était nécessaire. Ce que beaucoup ont évoqué comme un simple détail. Pourtant, c’était important et cela n’a jamais semblé proche.
A moins d’une grande surprise, ce dossier n’ira pas plus loin. Au moins, cela éclaircit un peu le mercato. Espérons surtout du concret prochainement.
