Mercato
Mercato – Osimhen au PSG, toute une agitation pour rien ?
Victor Osimhen, attaquant de 25 ans qui est sous contrat à Naples jusqu’en 2026, a été annoncé comme proche du Paris Saint-Germain ces derniers jours. Le journaliste Fabrizio Romano confirme ce mardi matin la tendance des dernières heures : la discussion est bloquée entre le PSG et le Napoli. Le buteur pourrait alors se tourner vers une toute autre destination.
🚨🇳🇬 Victor Osimhen's priority remains to leave Napoli this summer.
Paris Saint-Germain won't pay the clause and talks are in stand-by at current conditions, no chance to include Kang-in Lee.
Osimhen could also consider Saudi League bids, as Napoli want Lukaku to replace him. pic.twitter.com/gWPuNAQahu
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 23, 2024
« La priorité de Victor Osimhen reste de quitter Naples cet été.
Le PSG ne paiera pas la clause et les discussions sont en stand-by, il n’est pas question d’inclure Lee Kang-In.
Osimhen pourrait envisager les offres d’Arabie Saoudite, alors que Naples veut Lukaku pour le remplacer. »
🚨🚨Le PSG a contacté Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos pour leur assurer qu'ils font partie des plans pour la prochaine saison !
(@FabrizioRomano) pic.twitter.com/DbSz1cTrnO
— Relais Parisien (@RelaisParisien) July 23, 2024
Après une dizaine de jours de rumeurs dans tous les sens sur un éventuel accord, on voit que le dossier Osimhen se referme sans la confirmation officielle d’une avancée du PSG.
Le tout reposait notamment sur un possible départ Randal Kolo Muani ou Gonçalo Ramos, sauf que cela ne s’est jamais dessiné. Chose plutôt logique après deux gros investissements il y a un an, une saison d’adaptation et de nouvelles conditions pour s’exprimer désormais avec le départ de Kylian Mbappé.
Dépenser plus de 100 millions d’euros pour un joueur qui n’apporte pas vraiment plus de garanties serait surprenant. Même si on ne comprend pas toujours le mercato. En tout cas, pour le moment, l’arrivée d’Osimhen reste très lointaine. Il se dirige plutôt vers l’Arabie Saoudite.