Mercato
Mercato – On connait les priorités du PSG cet hiver
Arrivé au mercato estival en septembre 2023, Randal Kolo Muani, attaquant de 25 ans sous contrat jusqu’en juin 2028 au Paris Saint-Germain, est l’un des plus gros transferts du club. Mais il n’a pas réussi à s’imposer pour le moment et des rumeurs d’un départ sont arrivées. Le Parisien a fait le point, et le retour de Gonçalo Ramos, 22 ans, compliquerait la tâche de l’internationale tricolore. De plus, le média assure que le PSG cherche un latéral, un ailier et un défenseur central.
📂 Mercato hivernale : Le PSG ne cherche pas d'attaquant de pointe, avec le retour de Ramos
Un latéral, un ailier et un défenseur central sont visés
La situation de Kolo Muani est à surveiller. Avec le retour de Ramos, on pourrait ne plus le revoir jouer pour Paris
Le Parisien pic.twitter.com/1XHXICgays
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) November 27, 2024
Kolo Muani n’entre pas dans les plans de Luis Enrique, c’est assez clair. Il n’a pas joué contre le Bayern Munich, alors que Ramos est entré après 3 mois de blessure. Le ton est donné, Kolo Muani semble être poussé vers la sortie.
Après, le PSG ne chercherait pas de numéro 9 cet hiver, c’est un peu particulier quand on a vu les limites de l’effectif à ce poste. On va voir ce que décide le PSG pour son marché des transferts, avec les idées assumées de Luis Enrique. Restons pour le moment prudents face aux rumeurs.