Mercato
Mercato – Une offre de 65M€ pour Di Maria et une fin proche, selon la presse anglaise
Chaque jour le Paris Saint-Germain est lié à Angel Di Maria dans la presse et le dossier semble avancer. Doucement certes, mais il avance. Ce soir, la presse anglaise annonce qu’une nouvelle offre pour Angel Di Maria va être formulée par les dirigeants parisiens.
D’après le journal anglais Telegraph, les dirigeants parisiens auraient fait une offre de 45m£ ( 65M€ ) et voudraient boucler ce transfert dans les 72 heures, avant que l’argentin reprenne l’entrainement avec Man United. Si la somme n’est pas acceptée par les dirigeants anglais, les négociations pourraient se poursuivre aux Etats-Unis, puisque les 2 équipes participent à l’International Champions Cup et se rencontreront le 30 juillet prochain.
Le médias déclare aussi que Louis Van Gaal ne retiendra pas son joueur en cas d’offre satisfaisante et le journal rappelle que la famille de l’argentin, sa femme plus particulièrement veut quitter cette ville depuis un cambriolage subi au mois de janvier dernier.
Du côté du Times, l’offre évoquée est à hauteur de 72 millions d’euros et l’accord entre les clubs serait proche.
Un autre média, TheSportBible assure que Di Maria est à deux doigts d’être au PSG, et que son prix aurait baissé par rapport à l’année dernière et Paris espère ainsi l’avoir pour un montant entre 60 et 65 millions d’euros.
Le prix du transfert semble encore assez indécis, mais ce qui est sur c’est que l’Argentin est la priorité des dirigeants parisiens et qu’Olivier Letang était bien en Angleterre pour négocier le transfert. Il faut donc aujourd’hui s’armer de patience et espérer que ce transfert se boucle avant le retour d’Angelito au sein du groupe mancunien, prévu pour le 25 juillet. Normalement, c’est ce qui devrait se passer.