Mercato
Mercato – N’Soki, la Lazio Rome dans la course en plus du LOSC et de l’OM selon L’Equipe
Annoncé comme l’un des talents les plus prometteurs de sa génération, Stanley Nsoki ne serait cependant pas en odeur de sainteté au sein du Paris Saint-Germain, son club formateur. De fait, le profil du défenseur de 20 ans suscite nombre d’intérêts alors que le PSG ne le retiendra pas.
Ce fut l’un des feuilletons de la saison dernière : l’avenir de Stanley Nsoki avait fait les choux gras de la presse alors que le titi était grandement sollicité avant, finalement, de parapher son premier bail chez les professionnels avec le club de la capitale. Un an plus tard, le joueur n’aurait pas vraiment convaincu Thomas Tuchel de compter sur lui lors de l’exercice à venir. Le PSG estimerait son élément à une dizaine de millions d’euros et à en croire les dires du journal L’Equipe, le gaucher ne laisserait pas insensible sur le marché.
En effet, en France, le LOSC, qui semble friand des Titis parisiens alors que Timothy Weah a déjà rejoint le club il y a peu, aurait fait par de son intérêt. Toujours dans l’hexagone, l’Olympique de Marseille, déjà sur les rangs l’an passé, aurait toujours un œil sur l’international espoir. Enfin, L’Equipe met en exergue un autre prétendant, et non des moindre : la Lazio de Rome aurait également des vues sur le natif de Poissy. Comme pour ses Titis Moussa Diaby, vendu au Bayer Leverkusen, et Timothy Weah, le PSG devrait céder son élément pour une somme raisonnable tout en négociant un gros pourcentage à la revente.