Mercato
Mercato – N’Soki a changé d’agent et intéresse Schalke 04, explique RMC Sport
Stanley N’Soki, défenseur (central ou gauche) de 20 ans du Paris Saint-Germain, est très clairement sur le départ. Il n’a pas fini le stage en Chine avec le reste du groupe et est aujourd’hui à l’écart de l’équipe professionnelle. Mais son transfert peine à se dessiner. Paris avait un accord avec Newcastle United, mais le joueur ne s’est pas mis d’accord avec le club de Premier League. RMC Sport fait savoir qu’il y a une évolution importante pour le Titi parisien. Il a changé d’agent et est visé par Schalke 04 en Bundesliga.
« Le défenseur de 20 ans a aussi décidé de changer d’agent. Le joueur, représenté par les frères Dadi et Philippe Mayuma avec qui il a signé son contrat professionnel au PSG, vient de faire le choix de travailler avec la société Rogon. La structure allemande gère déjà les intérêts de trois autres joueurs de Thomas Tuchel: Thilo Kehrer, Julian Draxler et Eric-Maxim Choupo-Moting.
« Nsoki, lui, se montre intéressé à l’idée de jouer en Bundesliga. »
Ce changement redistribue les cartes de son avenir. Les principaux agents de la société allemande, Roger Wittmann et Thorsten Weck, vont rencontrer Leonardo dans les prochains jours.
Selon nos informations, Stanley Nsoki est écarté du groupe professionnel depuis le stage en Chine cet été. Enfermé dans une sorte de loft, le joueur vit mal cette situation et souhaite regagner dans un premier temps le groupe de Thomas Tuchel. Un départ est toujours envisagé. Schalke 04 est venu aux renseignements. Nsoki, lui, se montre intéressé à l’idée de jouer en Bundesliga. »
Rien d’impossible, surtout que RMC Sport est un média généralement fiable. Surtout à propos des Titis parisiens. Et le média n’utilise pas de conditionnel. Alors la situation de N’Soki évolue encore, sans qu’il soit vraiment proche d’un transfert. D’ailleurs, il a aussi été annoncé dans le viseur de l’OGC Nice hier. De quoi se dire que tout n’est pas encore réglé. Il faudra un accord entre toutes les parties et on a déjà vu que cela n’est pas toujours évident.
Par contre, il est clair que le Titi parisien veut du changement. Un remplacement d’agent n’est jamais anodin. Reste à voir si une piste pourra se concrétiser. On le souhaite à ce joueur qui n’a plus vraiment de place au sein de l’équipe première parisienne.
Solcar Segab
15 août 2019 at 11:42
Est que l’intérêt de Nice pourrait nous offrir Atal à 30M€?
Verratti10
15 août 2019 at 15:20
30 c’est trop pour Guerreiro donc pour Atal aussi. Même si j’aime le joueur
Solcar Segab
16 août 2019 at 07:35
Atal est un joueur qui monte (presque) au rythme de Kyki et on se rappelle que quand on évoquait les 180M pour Kyki bcp de monde disait c trop et pourtant aujourd’hui…
Mettre 30M+Nsoki ne me semble pas démesuré comme pari pour Paris.