
Mercato
Mercato – Nouveau contrat, Simeone bien installé à l’Atlético
Il y a encore quelques semaines, l’idée de voir Diego Simeone au Paris Saint-Germain semblait réalisable. C’est maintenant un espoir (ou pas pour certains d’ailleurs) très lointain. Le coach devrait bien signer un nouveau contrat avec l’Atlético Madrid. Un très beau contrat détaillé par The Mirror.
Alors qu’il intéresse Manchester United et City et le PSG notamment, Cholo se sentirait très bien à Madrid. C’est pour cela qu’il devrait être maintenant lié à son club jusqu’en 2020, de quoi calmer un peu les espoirs de le voir libre. Surtout que la clause libératoire à payer serait maintenant de 8 millions d’euros, un prix très élevé pour un entraîneur. Surtout que ce montant est sensé augmenter pour tous les trophées remportés par l’entraîneur avec les Colchoneros. Le club a aussi promis de faire un effort lors du mercato pour lui bâtir une équipe capable de tout gagner. De quoi relancer la rumeur Cavani au passage.
Seule bonne nouvelle, il y aurait une clause qui ouvre la possibilité d’un départ si les deux parties sont d’accord. D’après son nouveau contrat, ni le club ni l’entraîneur ne semblent être dans cette perspective pour l’instant.
