Restez connectés avec nous
Mercato - Nice-Matin aussi évoque un démenti de l'OGC Nice pour le prêt de Trapp, sans affirmer que le dossier est clos

Mercato

Mercato – Nice-Matin aussi évoque un démenti de l’OGC Nice pour le prêt de Trapp, sans affirmer que le dossier est clos

Depuis lundi soir, plusieurs médias ont indiqué que l’OGC Nice aimerait obtenir le prêt de Kevin Trapp, gardien de 28 ans du Paris Saint-Germain. Mais un journaliste de Sky Sport a fait savoir hier que le directeur général niçois Julien Fournier lui avait démenti cet intérêtNice-Matin affirme ce mercredi matin avoir eu la même réponse.

« Du côté parisien, c’est silence radio. Contactées par notre journaliste Vincent Menichini, deux sources démentent tout transfert. Ce qui ne signifie pas que les deux clubs ne sont pas en contact.

Son salaire de 400.000 euros bruts mensuels resterait le principal obstacle à une issue rapide, alors que le mercato prend officiellement fin ce vendredi 31 août à minuit. »

Il est au moins très clair que pour le moment Nice est très prudent. Les démentis refroidissent forcément le dossier. Mais comme le club niçois a déjà menti sur plusieurs dossiers ces dernières années (en démentant des discussions alors qu’il y a bien eu le transfert peu après), on ne peut pas dire encore que le prêt de Trapp est à oublier. Sauf qu’il n’apparaît pas non plus comme probable pour l’instant. Le gardien allemand n’a pas montré la moindre envie de partir jusqu’à maintenant. Ce qui n’empêche pas d’y penser.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato