Mercato
Mercato – Neymar, le PSG est toujours prêt à payer la clause et s’accroche, selon Onda Cero
Après plusieurs durant lesquels les médias ont annoncé que Neymar se rapprochait du Paris Saint-Germain, on a vu aujourd’hui un ralentissement. Tout le monde attend maintenant une confirmation que le club de la capitale a effet les capacités financières pour le recruter de l’ailier de 25 ans du FC Barcelone.
La última hora de @neymarjr, nos la trae Jose Agustin Gomez: "El @PSG_inside no baja los brazos y sigue dispuesto a pagar los 222 millones"
— Brújula del Deporte (@BrujulaDeporte) July 24, 2017
« Le PSG ne baisse pas les bras et continue d’être disposé à payer les 222 millions d’euros. »
On peut espérer que c’est vrai et que la piste menant à Neymar n’est pas qu’un rêve monté de toutes pièces par les médias. Mais il s’agit d’une opération financière immense. Il n’y a pas que la clause libératoire à payer. Il y aura aussi, notamment, le salaire du joueur. Il est impossible de l’extérieur de savoir si le PSG en est vraiment capable. Surtout qu’il y a certainement d’autres recrutements à faire (un milieu défensif, peut-être un gardien et une doublure pour le buteur Edinson Cavani). Attendons de voir, il n’y a pas grand chose d’autre à faire. Le tout avec un peu d’espoir et beaucoup de prudence.