Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar au PSG, le Barça indique clairement qu'une négociation est impossible

Mercato

Mercato – Neymar au PSG, le Barça indique clairement qu’une négociation est impossible

Ce matin, L’Equipe indiquait que le Paris Saint-Germain compte négocier le prix de Neymar avec le FC Barcelone plutôt que de payer sa clause libératoire de 222 millions d’euros. Sauf que le club catalan a fait savoir que la discussion avec Paris au sujet de son ailier de 25 ans est impensable.

En effet, les 2 grands médais sportifs catalans, Sport et Mundo Deportivo, font savoir que le Barça a démenti cet article du quotidien sportif, qui semblait de toute façon difficile à croire. Le Mundo Deportivo fait savoir qu’une personne du club a lui a fait savoir que la seule façon d’avoir Neymar sera de payer sa clause libératoire. L’autre journal calatan ajoute que Barcelone serait surpris que le PSG tente de discuter après la fermeté qu’il a montré dans le dossier Marco Verratti (le milieu de 24 ans était voulu par le Barça, mais la porte a été clairement fermée).

Rien de bien surprenant, car on ne s’attendait à ce que Barcelone aide le PSG à financer le recrutement de Neymar. Depuis le début de la rumeur, il semble assez clair que Paris devra payer la clause libératoire du Brésilien pour le recruter. Les 2 grands enjeux étant d’avoir l’accord du joueur et de trouver le montage financier qui permette de dépenser

Ce qui n’empêche pas, comme on peut le lire dans la presse ces derniers, que le PSG est plutôt confiant pendant que Barcelone s’inquiète.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato