Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar prêt à répondre aux exigences du Barça pour revenir, selon UOL Esporte

Mercato

Mercato – Neymar prêt à répondre aux exigences du Barça pour revenir, selon UOL Esporte

Depuis lundi dernier, la rumeur d’un retour de Neymar au FC Barcelone reprend de l’ampleur. D’après différents médias, l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain aurait envie de partir et le club serait prêt à ouvrir la porte. Ce que l’on voit surtout en Espagne, mais aussi du côté de L’Equipe. Et ce samedi, le média brésilien UOL Esporte affirme que le numéro 10 de la Seleçao est prêt à se plier aux demandes du Barça pour venir.

Ces derniers, l’idée de ce transfert avait été un peu calmée par les problèmes à régler entre Neymar et le Barça. Il y a bien sûr le salaire très élevé du Brésilien, mais aussi le litige autour d’une prime non versée et le fait qu’il devrait faire part publiquement de sa volonté de revenir en Catalogne. Cela, presque avec des excuses au sujet de son départ. UOL Esporte affirme aujourd’hui l’attaquant est globalement prêt à tout cela, avec notamment un retrait de sa plainte autour de la prime. Ce qui ne suffirait pas à tout à fait régler le transfert, puisque le Barça ne voudrait pas payer les 300 millions d’euros demandés par le PSG.

Bien sûr, il faut rester très prudent face à ces affirmations. Déjà, rappelons que le prix évoqué est celui annoncé par Le Parisien et n’a rien d’officiel. Surtout, on serait surpris de voir Neymar faire tous ces efforts pour revenir à Barcelone. Il s’agirait presque de se soumettre. Ce qui n’est pas le genre de la star brésilienne. On a surtout le sentiment que des médias se battent pour faire survivre la rumeur en espérant que les supporters continuent d’y croire. Mais le départ de Neymar est très improbable. Il se rapproche même plutôt d’une prolongation de contrat.

1 Comment

  1. Solcar Segab

    22 juin 2019 at 11:28

    Wahooo!!! Allez mes collègues posteurs ont raison ils y a une fake toutes les minutes imaginées par la presse espagnole et brésilienne. J’abandonne!

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato