Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar pourra partir pour 150 millions d'euros, Mbappé instranférable selon ESPN
©IconSport

Mercato

Mercato – Neymar pourra partir pour 150 millions d’euros, Mbappé instranférable selon ESPN

Alors que la saison 2019-2020 est en suspens à cause de l’épidémie du coronavirus, les médias se tournent un peu vers le mercato estival pour patienter. Alors le Paris Saint-Germain est évoqué, notamment ses deux stars Neymar et Kylian Mbappé (attaquants de 28 et 21 ans). D’après ESPN, le directeur sportif parisien Leonardo aurait choisi pour chacun une position claire du club.

Le Brésilien, qui avait cherché à partir l’été dernier mais n’avait pas vu la porte s’ouvrir, pourrait partir cette fois. Cela si un club propose 150 millions d’euros au PSG. Une affirmation plutôt surprenante, puisque rien ne fait penser que le club parisien a envie de laisser partir son numéro 10. Certes, il s’agit d’une belle somme, mais ce n’est pas tant que ça compte tenu de l’importance du joueur. Surtout alors qu’il est enfin en train de faire ce qui était attendu de lui au PSG. Il serait plus logique de chercher à le garder encore.

Surtout que son association avec Mbappé est particulièrement réussie, sur et en dehors du terrain. C’est une relation à conserver. Et toujours selon ESPN, le jeune attaquant français serait lui intransférable l’été prochain. Un choix plus logique, même si on sait que le football peut aller vite et que le Real Madrid risque de tenter sa chance avec des arguments plus ou moins convaincants.

En tout cas, nous invitons à la plus grande prudence face à cette rumeur, comme toujours. Il n’y a pas la moindre certitude, ni même un élément concret. Les 150 millions d’euros évoqués pour Neymar semblent un peu aléatoires. Surtout alors que la saison est loin d’être terminée et après un très beau 8e de finale retour de la Ligue des Champions (à revivre ici).

1 Comment

  1. Nathan Mbappé

    21 mars 2020 at 16:46

    Juste une chose: quand Mbappé est là, et que Neymar est absent, le PSG se fait virer face au Real Madrid et face au U19 de Manchester United… Quand Mbappé n’est pas là et que Neymar est là, le PSG passe en quart de finale de Champions League… Ce qui prouve que Mbappé n’est pas décisif face aux gros d’Europe et que Neymar si, donc, pour moi se devrait être l’inverse….

Autres articles présents dans Mercato