Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar, le PSG et se Barça se dirigent vers une grosse somme et un ou deux joueurs selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Neymar, le PSG et se Barça se dirigent vers une grosse somme et un ou deux joueurs selon L’Equipe

Ce mardi, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain avaient une réunion pour discuter du transfert de Neymar. Jusqu’à maintenant, la plupart des médias ont évoqué une offre de 160-170 millions d’euros pour l’attaquant de 27 ans (possiblement payable en 2 fois). Le Parisien a indiqué que la réponse parisienne serait donnée d’ici à mercredi soir. Et d’après L’Equipe, même s’il n’y a pas encore un accord, la négociation a avancé et on se dirige vers une proposition plus intéressante que celle citée précédemment.

« Les négociations se sont étirées pendant plusieurs heures et elles n’ont pour le moment débouché sur aucun accord. Toutefois, selon plusieurs sources, les échanges ont été constructifs et des avancées notables ont été relevées. Les interlocuteurs (parmi lesquels le directeur sportif Leonardo et le directeur général barcelonais Oscar Grau) se sont quittés autour de l’idée d’un éventuel deal qui pourrait tourner autour d’une grosse indemnité assortie d’un ou deux joueurs dont l’identité resterait à fixer.

Les différentes parties poursuivent actuellement les échanges à distance, dans l’idée de conclure le « come-back » de l’attaquant du PSG, arraché au club catalan en 2017 contre 222M€. »

Là encore, comme cela a été le cas un peu toute la journée, il n’y a rien d’impossible. Les deux clubs ont discuté, cela a donc pu mener à quelque chose. Au moins à une nouvelle proposition et pourquoi pas à un rapprochement entre les deux clubs.

En tout cas, un accord est difficile à croire avec 170 millions d’euros payés en plusieurs fois. L’éventuel accord indiqué par le quotidien sportif est plus crédible, dans l’idée où il faut que le PSG soit intéressé. Mais rien ne dit qu’il soit vraiment proche. Espérons que les clubs s’exprimeront rapidement pour avancer concrètement.

1 Comment

  1. Hitman

    28 août 2019 at 23:25

    si Madrid qui a le cash s’est retiré ça m’étonnerait que le deal se fasse avec le Barça

Autres articles présents dans Mercato