Mercato
Mercato – Neymar, il est question en Espagne d’une offre écrite du Barça et possiblement la dernière
Alors que cela traîne depuis de longues semaines, les médias espagnols relancent ce lundi l’espoir d’une avancée dans le dossier Neymar. L’attaquant de 27 ans aimerait quitter le Paris Saint-Germain. Il intéresse le FC Barcelone et le Real Madrid, mais il manque une offre concrète et intéressante pour Paris. RAC 1 affirme aujourd’hui que les dirigeants catalans ont décidé de faire une offre écrite.
En effet, la direction du Barça aurait eu une réunion ce lundi matin et une proposition écrite serait décidée. Ce serait la première faite ainsi cet été, puisque les autres n’auraient été qu’à l’oral. Cependant, le média catalan ne précise pas ce que Barcelone proposerait au PSG pour le Brésilien. Il y a simplement Mundo Deportivo qui assure que c’est la dernière offre du Barça pour Neymar cet été. Ce qui est une annonce forte, car le dossier pourrait être abandonné ensuite. Ce n’est pas le style des journaux espagnols, il y a possiblement une part de vérité.
Cependant, on reste comme toujours très prudent. Les médias ibériques ne sont pas les plus fiables et il faut toujours se méfier de ces rumeurs sans élément concret. Il est tout de même pensable que le Barça fasse une vraie proposition au PSG. Il le faut pour avoir une chance que le transfert se fasse. Mais ce n’est pas une garantie non plus, car il faut aussi que l’offre soit satisfaisante. Ce qui est loin d’être sûr.
Verratti10
19 août 2019 at 17:20
s’ils offrent leur boule par écrit pourquoi pas, avec celui de Bartomeu et Tebas côte à côte, on leur envoie nos meilleurs atout de Fleury Merogis en échange. Autrement rien à foutre de leur club de merde, j’y suis actuellement là bas et je peux vous dire que tous les supp catalans parlent de notre club comme un vulgaire tapin. Et ils s’en foutent de Neymar
Patangus
19 août 2019 at 18:10
Selon les dernières rumeurs, ils vont proposer un prêt avec option d’achat non obligatoire. Depuis le début, ils se moquent de nous. Fermons leur la porte et passons à autre chose, on n’a perdu assez de temps avec eux.