Restez connectés avec nous
Le FC Barcelone se méfie du PSG et va surveiller Neymar, selon Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Neymar « de plus en plus séduit par le projet parisien », Lacazette et Griezmann aussi ciblés

Il y a deux jours, Roberto Fernandez, directeur sportif du FC Barcelone, annonçait en conférence de presse que Neymar (attaquant de 24 ans) allait prolonger avec le club catalan. De quoi stopper la rumeur qui l’envoyait au Paris Saint-Germain…jusqu’à aujourd’hui.

En effet, L’Equipe annonce que le Brésilien est encore loin de signer avec le Barça et serait toujours à l’écoute du PSG. Le quotidien sportif affirme même que Neymar est « de plus en plus séduit par le projet parisien ». Et l’ailier serait toujours une priorité des dirigeants du club de la capitale, bien sûr.

Une « information » que l’on a envie de croire tant l’arrivée de l’international brésilien serait une excellente nouvelle pour le PSG. Toutefois, ces articles ressemblent à ceux des journaux espagnols pour Marquinhos (défenseur parisien de 22 ans), annoncé chaque jour à Barcelone. Des annonces incessantes histoire d’avoir un peu de suspense et d’espoir, même si on sait que la piste a très peu de chances d’aboutir. C’est pourquoi on s’attend toujours à voir Neymar prolonger au Barça, tout comme Marquinhos n’a pas l’air à vendre.

L’Equipe évoque aussi deux autres joueurs : Antoine Griezmann (attaquant de 25 ans de l’Atlético Madrid et de l’Equipe de France) et Alexandre Lacazette (buteur de 25 ans de l’Olympique Lyonnais).

2 autres dossiers qui semblent pourtant très compliqués, puisque le premier a annoncé être en discussion pour prolonger dans son club et le second coûterait très cher aux dirigeants parisiens (des prix entre 50 et 80 millions d’euros sont évoqués), alors qu’il ne devrait être qu’une doublure au PSG.

Un article surprenant donc, puisqu’il ne fait que reprendre les rumeurs du moment en oubliant un peu les obstacles posés dans la semaine. Peut-être qu’il y a du nouveau en coulisses et que le quotidien sportif le sait, mais pour le moment il est difficile de penser aux arrivées de ces joueurs.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato