Mercato
Mercato – Neymar, Al-Khelaïfi a fermé la porte donc le Barça ne se lance pas pour le moment racontent Sport et Mundo Deportivo
Petit à petit, le feuilleton Neymar s’est calmé, avec notamment le FC Barcelone qui a démenti travailler sur le retour de l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain. Mais ce jeudi, Mundo Deportivo et Sport tentent de relancer un peu le dossier.
En effet, les deux journaux assurent ce matin que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a discuté avec son homologue catalan Josep Maria Bartomeu pour lui dire que Neymar n’est pas à vendre. Ce qui expliquerait que le Barça ne soit pas encore officiellement passé à l’action. Par contre, il resterait particulièrement à l’affût. Bartomeu aurait même demandé à Al-Khelaïfi de le tenir au courant si la porte s’ouvre.
Un joli récit qui plaira aux supporters du Barça, car cela garde l’espoir de la venue de Neymar et d’un club capable de l’attirer si le PSG est moins fermé d’esprit. Sauf le club parisien a annoncé officiellement qu’un transfert est possible s’il y a une offre satisfaisante. De quoi casser cette histoire barcelonaise qui montre surtout du désespoir et un essai pour se rassurer.