Mercato
Mercato – Neymar a fait savoir ses anciens coéquipiers qu’il n’a pas oublié son idée de retour au Barça, Mundo Deportivo se relance
Neymar a fait un passage du côté de Barcelone le weekend dernier notamment pour la fête d’anniversaire de Luis Suarez, attaquant de 32 ans du FC Barcelone qu’il a côtoyé et avec qui il resté ami. L’occasion de voir d’autres anciens coéquipiers, comme Lionel Messi (attaquant de 32 ans) et Arthur Melo (milieu de 23 ans). Rien de très remarquable, mais Mundo Deportivo en profite pour relancer la rumeur du retour de l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain parti en 2017 (pour signer à Paris).
« Neymar n’abandonne pas l’idée de revenir au Barça. C’est ce que le crack du PSG a confié lors de ses dernières visites à Barcelone. Il a dit à ses anciens coéquipiers qu’il attend l’été prochain pour réaliser son rêve de revenir à Barcelone. »
C’est magique, la trêve internationale commence à peine et déjà la presse espagnole relance les rumeurs avec les gros noms. Cela permettra aux supporters catalans de rêver un peu pendant cette pause alors que Barcelone n’est pas spécialement convaincant dernièrement. Cependant, il n’y a bien sûr rien de très crédible. Ce sont simplement des hypothèses transformées en affirmations alors qu’il n’y a rien de vérifiable. Cela alors que le père de Neymar vient justement de démentir le fait qu’une discussion avec le Barça soit prévue. Mais on peut se douter que les médias espagnols ne lâcheront pas le Brésilien à moins d’une déclaration très claire pour fermer la porte ou une prolongation de contrat.
Verratti10
13 novembre 2019 at 01:11
avec l’argent de son père ?
c’est cool alors on va pouvoir acheter un paquet de joueurs à la place, peut être même refourguer Kurzachèvre et Kehrer à Quevilly
mp93
12 novembre 2019 at 18:16
Pipeau.
NicolasB
13 novembre 2019 at 10:12
évideement