Restez connectés avec nous
Bartomeu Neymar Ces clauses sont impossibles à activer en restant dans le Fair-Play Financier

Mercato

Mercato – Neymar « a confié à plusieurs coéquipiers ses intentions de rejoindre le PSG », Le Parisien

Malgré les tentatives du FC Barcelone de calmer la rumeur, les médias continuent d’affirmer que Neymar s’approche du Paris Saint-Germain. D’après Le Parisien, l’ailier de 25 ans aurait même déjà annoncé son départ à ses coéquipiers.

« Actuellement en stage aux Etats-Unis, la star brésilienne a confié à plusieurs coéquipiers ses intentions de rejoindre le PSG, selon nos informations. A tel point que le transfert est considéré comme acquis par certains joueurs barcelonais.

Certains dirigeants catalans sont aussi convaincus d’un départ imminent et sont déjà résignés. Le transfert du Barcelonais se joue actuellement. Le club parisien rêve depuis son rachat par le Qatar de réaliser une opération de cette ampleur et il fera tout son possible pour la boucler. A condition de trouver le montage financier qui lui permettra de payer la clause libératoire de 222 millions d’euros.

Ces derniers jours, la volonté du père de Neymar, également son agent, ne faisait plus beaucoup de doute. Le fait que l’attaquant ait exprimé clairement ses intentions dans le vestiaire blaugrana est une étape décisive dans la course à sa signature. »

Des affirmations qui vont encore dans le sens d’un transfert. Alors on a envie d’y croire et on imagine déjà une composition parisienne avec Neymar. Mais il ne faut pas oublier qu’il n’y a rien de sûr officiel. Le joueur n’a encore rien confirmé, il faut donc rester prudent. Même si cela devient très difficile. Si la signature de Neymar à Paris se réalise, le PSG aura frappé un immense coup. Patentions tout de même avant de commencer à célébrer.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato