Mercato
Mercato – Newcastle espère encore le retour de Cabaye, une bonne chose pour lui
Arrivée au Paris Saint-Germain à l’hiver 2014, Yohan Cabaye n’a jamais réussi à bousculer la hiérarchie au milieu de terrain parisien. Cet été, alors qu’il cherche du temps de jeu, Crystal Palace, West Ham, Tottenham et Newcastle feraient une offre à l’international français.
Cabaye ne s’est pas montré à la hauteur des attentes depuis son arrivée au club de la capitale. Souvent relégué sur le banc, le milieu de terrain français a disputé seulement 36 matchs dont 13 en tant que titulaire cette saison. Pourtant, il a été constamment convoqué en sélection française, mais son manque de temps de jeu eb club pourrait poser des problèmes à Didier Deschamps.
Selon les informations du Dailystar, l’agent de Cabaye aurait déjà rencontré les dirigeants de Newcastle où il a brillé avant de rejoindre le PSG. Le club anglais serait prêt à négocier son retour, mais le PSG exigerait un chèque de 26 millions d’euros pour son départ. Les négociations tendent vers un accord de prêt avec option d’achat.
Avant d’arriver au club de la capitale, Cabaye a marqué 7 buts en 19 matchs pendant mi-saison 2013-2014 avec Newcastle, contre 3 buts en 57 matchs depuis qu’il est à Paris. Etant donné que l’Euro 2016 est extrêmement important pour lui, il voudrait s’assurer d’avoir une place.