
Mercato
Mercato – Navas, Naples serait prêt à payer la moitié de son salaire
Christophe Galtier, entraîneur du Paris Saint-Germain, a décidé de faire de Gianluigi Donnarumma, gardien âgé de 23 ans, son gardien numéro un 1. Cela pousse donc Keylor Navas (35 ans) vers le poste de numéro deux ou vers la sortie. Ce qui a placé le portier dans les rumeurs, avec un intérêt de Naples. Ce lundi, le journaliste Santi Aouna (Foot Mercato) annonce que le club italien voudrait accélérer et qu’il est prêt à payer la moitié de son salaire (un des plus gros au PSG derrière les stars) dans le cadre d’un prêt).
🚨Info: Naples est prêt à payer jusqu'à 50% du salaire de Keylor Navas 🇨🇷.
■ Luciano Spalletti 🇮🇹 veut que le dossier du gardien soit boucler rapidement et aimerait dans l'idéal avoir Navas 🇨🇷 pour la première journée de Serie A. pic.twitter.com/X3HW75ktZI
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 8, 2022
Comme toujours face à une rumeur, nous gardons une part de prudence. Il n’y a rien de confirmé ou concret ici. Néanmoins, cela fait un moment que Navas est évoqué dans le viseur de Naples et on peut imaginer que son rôle de numéro au PSG ne l’enchante pas. Alors que Sergio Rico (28 ans) est probablement plus enclin à l’occuper et n’a pas l’air d’attirer des offres. Ce peut être une façon pour le PSG d’alléger sa masse salariale pour être plus serein pour la suite du mercato.
Le transfert est au moins pas impensable, il faut attendre pour en savoir plus. Beaucoup de choses peuvent encore se passer d’ici à la fin du mercato (le 1er septembre à 23hen France).
