Mercato
Mercato – Naples place Lucas en priorité et engage la discussion, selon le Corriere dello Sport
Hier, Gianluca Di Marzio indiquait que le Napoli commençait à étudier la piste Lucas Moura, ailier de 25 ans du Paris Saint-Germain, en attend une réponse de Bologne pour Simone Verdi (attaquant de 25 ans). Ce mercredi, le Corriere dello Sport indique le leader de Serie A est passé à l’action pour le recrutement du Brésilien cet hiver.
En effet, Naples aurait commencé la négociation avec le PSG et comme Di Marzio hier, un prêt à option d’achat est évoqué. Une somme de 3 millions d’euros serait versée pour le prêt et c’est le montant de 28 millions d’euros qui serait dépensé l’été prochain pour que le transfert soit définitif. Hier, le journaliste de Sky Italia affirmait que ce serait 25 millions d’euros, c’est donc très proche.
Reste à voir si cela se ressemble parce que c’est basé c’est du vrai, ou si c’est simplement que les médias italiens vont dans le même pour cette rumeur. Si cela se confirme, c’est en tout cas une belle opportunité pour Lucas et le PSG. Le joueur rejoindrait le premier de Serie A, un beau championnat, engagé en Europa League pour le reste de la saison, et Paris réussirait une vente plutôt intéressante. Pour rappel, l’autre piste la plus évoquée est Manchester United, qui peut aussi être tentant. Mais il n’y a rien qui fasse penser qu’un accord est proche.