Restez connectés avec nous
Mercato- Naples marche sur les plates-bandes d'Emery

Club

Mercato- Naples marcherait sur les plates-bandes d’Emery pour Meunier

Déjà annoncé comme un joueur très apprécié par Unai Emery, le défenseur Belge Thomas Meunier, serait aussi convoité par Naples, selon la Gazzetta dello Sport.

Alors qu’il joue actuellement l’Euro en France avec sa sélection, l’international Belge du FC Bruges, Thomas Meunier, a vu sa côte monter en flèche depuis que L’Equipe a révélé que le joueur plaisait beaucoup au futur entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, pour renforcer le côté droit de la défense Parisienne.

Mais il ne serait pas seul sur le coup, puisque la Gazzetta dello Sport croit savoir que le club de Naples serait prêt à concurrencer les Parisiens sur ce dossier, pour palier un éventuel refus sur le transfert du Monégasque, Fabinho.

Le club qui a fini deuxième de la série A cette année, peut-elle vraiment relever le défi d’arracher une potentiel recrue au club de la capitale ? C’est une hypothèse très peu envisageable. Tout d’abord, il faut bien comprendre que, pour les Italiens, le défenseur n’est qu’une roue de secours au cas où la négociation pour Fabinho ne se concluait pas. Enfin, l’aspect sportif, mais surtout financier, est bien plus attrayant à Paris que chez nos amis transalpins.

Le vrai gagnant de cette mini-guerre, sera certainement le club Belge qui avait recruté cet ancien attaquant pour 200 000 € en 2011 et qui voit donc le montant de l’éventuel transfert s’élever à 7 millions d’euros maintenant.

Une piste qui ne fait pas forcement rêver les fans Parisiens, mais qui, au vu des prestations du jeune joueur (24 ans) pendant cet Euro, pourrait être une belle concurrence à Serge Aurier.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club