Restez connectés avec nous
Officiel - Vimoj Muntu Wa Mungu est prêté au Torino par le PSG !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Muntu Wa Mungu devrait prolonger au PSG et ne pas être prêté

Alors que le Paris Saint-Germain vient de perdre Xavi Simons, milieu de terrain âgé de 19 ans, il continue de s’occuper des jeunes de son centre de formation. Vimoj Muntu Wa Mungu, latéral âgé de 17 ans, devrait prochainement signer une prolongation de contrat comme le rapporte Goal.

«Titulaire régulier du groupe U19, le jeune latéral gauche va signer un contrat de trois ans et sera désormais lié à Paris jusqu’en 2025. Il ne devrait pas être prêté dans la foulée.»

Une tendance confirmée par Le Parisien : 

Cette prolongation est un moment important, car c’est un signe de confiance importante de la part des deux parties. Il faudra ensuite voir quelle sera la place exacte de ce jeune Titi la saison prochaine. Pourrait-il avoir des opportunités en professionnel ? On espère en tout cas que si le prêt est écarté, c’est en accord avec la préférence du joueur. Actuellement, les dirigeants parisiens travaillent dur pour gérer les différents dossiers qui concernent ses jeunes joueurs.

Après le départ de Xavi Simons et la prolongation d’Ismaël Gharbi, âgé de 18 ans, celui de Muntu Wa Mungu, devrait être aussi réglé prochainement. Mais celui d’Ayman Kari, milieu de terrain âgé de 17 ans, reste lui toujours en suspend et les négociations perdurent encore puisqu’il est désormais libre de tout contrat et serait intéressé par la signature de son premier contrat professionnel en Allemagne.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato