Restez connectés avec nous
Mercato - Mundo Deportivo se réjouit de voir Rabiot s'approcher du Barça, même s'il demande une belle prime

Mercato

Mercato – Mundo Deportivo se réjouit de voir Rabiot s’approcher du Barça, même s’il demande une belle prime

Maintenant que le Paris Saint-Germain a fait savoir qu’Adrien Rabiot ne sera plus sur les feuilles de match à cause de sa situation contractuelle, il semble presque sûr que le milieu de 23 ans va quitter le club. Et Mundo Deportivo en est sûr, ce sera pour signer au FC Barcelone.

Après des mois de rumeurs et de tacles envoyés au PSG, le média catalan peut enfin festoyer. Rabiot est presque au Barça. C’est quasiment indéniable. Le journal précise en plus que les 10 millions d’euros de prime à la signature demandés par le joueur ont refroidi la Juventus Turin. De quoi laisser le champ libre à Barcelone. Lequel aurait déjà bien avancé dans ce dossier grâce au travail d’Eric Abidal, secrétaire technique du Barça. Il aurait mené la négociation difficile avec Véronique Rabiot, agent et mère du joueur parisien.

Mundo Deportivo rajoute une couche en rappelant que Rabiot a clairement affirmé qu’il veut venir. Il est ajouté ensuite que le PSG aimerait le vendre cet hiver pour éviter un départ gratuit l’été prochain, mais que ce sera très difficile puisque Barcelone ne se sent pas en danger dans ce dossier.

Rien d’impossible, ce qui est rare venant d’Espagne, mais on se méfie des détails. On souligne tout de même qu’hier un accord était démenti avec comme argument que le Barca respecte les règles et le PSG, il n’aurait donc pas avancé dans la négociation avant que ce soit autorisé (le 1er janvier). Mais ici le journal espagnol rappelle bien ce qui a déjà été dit ces semaines, les négociations sont presque terminées. Il ne semble manquer que la signature pour l’arrivée de Rabiot.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato