Mercato
Mercato – Mundo Deportivo fait part d’une inquiétude à Barcelone dans le cas Rabiot
Au début du mois de janvier, le départ d’Adrien Rabiot au FC Barcelone semblait acquis. Il fallait simplement savoir si le milieu de 23 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain partirait cet hiver ou en fin de saison. Sauf qu’il n’y a pas encore d’accord qui soit annoncé. De quoi amener un peu d’inquiétude du côté de Barcelone. Surtout après les retournements de situation avec Antoine Griezmann (attaquant qui reste à l’Atlético de Madrid) et Frenkie De Jong (milieu de 21 ans qui se dirige vers le PSG), rapporte Mundo Deportivo.
« Madame Rabiot aussi a hésité ces derniers mois dans un marché que le club ne devrait pas tolérer. La semaine prochaine, disent les dirigeants, est décisive mais ils disent aussi qu’il y a des instructions concrètes pour éviter que Rabiot soit encore un joueur qui dit non au Barça. Si cela se termine en ‘non’, ce doit être Barcelone qui casse la discussion. »
Avec les déceptions des derniers mercatos, on peut comprendre que le cas Rabiot commence à inquiéter. On ne cachera pas un certain amusement à voir le Barça, qui a tant voulu recruter le Titi parisien, se rendre compte qu’il est difficile à gérer. On voit bien que ce n’est pas plus mal pour le club parisien de ne bientôt plus avoir à se soucier de ce joueur à problèmes.
Solcar Segab
18 janvier 2019 at 14:58
Le Barça ou un autre club nous donneront peut etre des leçons de management de Rabiots!!!!
la lucarne
18 janvier 2019 at 17:28
DE rabiot !!! ou DES rabiots ???!!!….
Solcar Segab
19 janvier 2019 at 12:07
De tous les Rabiots, c ce que l’on appelle une education ou endoctrinement d’une femme forte et despote. Ok pour la faute d’inattention c bien: des.
Qatar thanks
18 janvier 2019 at 18:24
Sincèrement c est moi ou personne n as remarqué que ce mec est loin d être aussi fort qu on le dit moi pour ma part je n ai jamais voulu qu il reste à Paris pour moi c est un joueur de milieu de tableau a savoir Toulouse etc… Je sais qu il finira comme 2 ème ou 3eme remplaçant au Barça c’est juste un fake player j ai hâte qu il parte
Solcar Segab
19 janvier 2019 at 12:15
Je ne suis pas d’accord avec ton analyse, Rabiot est un excellent joueur, avec un fort potentiel. En revanche et c pour cela que c triste, sa mère le détruit et se bâtit une réputation d’emmerdeuse qui finira par tourner vinaigre. Il faut séparer l’émotionnel du rationnel et rendre á Cesar ce qui lui appartient.
ben8
18 janvier 2019 at 13:15
? ? ? ? ? Cheh!!!!