Restez connectés avec nous
Mercato - Mundo Deportivo explique que le clan Rabiot pourrait faire rater sa venue au FC Barcelone

Mercato

Mercato – Mundo Deportivo explique que le clan Rabiot pourrait faire rater sa venue au FC Barcelone

À moins d’un tremblement de terre, Adrien Rabiot, milieu de 23 ans, devrait prochainement quitter son club formateur du Paris Saint-Germain. En pôle pour le récupérer, le FC Barcelone connaitrait quelques déboires en terme de négociations. C’est ce qu’explique Mundo Deportivo, après avoir affirmé que les demandes du joueur sont plus élevées que prévues.

Ayant créé une vraie fracture entre sa personne et les supporters du PSG, Adrien Rabiot ne se trouve plus en odeur de sainteté en terre parisienne. Refusant de prolonger son contrat, il n’a pas non plus été irréprochable au niveau de son attitude, loin s’en faut. Le natif de Saint-Maurice devrait donc rapidement plier bagages. Paris aimerait s’en délester dès cet hiver, or, les dirigeants catalans ne seraient pas vraiment chauds pour cette éventualité car ils douteraient de son apport dans l’effectif actuel du club à la mi saison.

De plus, un autre souci entrerait en compte : Véronique Rabiot, mère agent du joueur, serait un poil trop gourmande sur la rémunération. Si les deux camps s’étaient grandement rapprocher ces dernières semaines, le clan Rabiot aurait exigé un salaire finalement plus important, ce qui aurait largement refroidit les dirigeants barcelonais. De là à faire rater son transfert ? Rien est moins sûre, on attendra donc mais cette information révélée par Mundo Deportivo est loin d’être surprenante quand on connait le passif d’Adrien Rabiot et de son entourage. À force de tirer sur la corde, elle finit forcément par lâcher. Il doit donc faire attention, car l’aventure parisienne est déjà terminée.

1 Comment

  1. ben8

    28 décembre 2018 at 19:57

    Il va finir à Newcastle pour 15M fin Janvier…

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato