Mercato
Mercato – Mundo Deportivo évoque de nouveau les regrets de Neymar d’avoir quitté le Barça pour le PSG et l’envie de revenir l’an prochain
Avec ses quelques démentis et l’attention prise par Adrien Rabiot (milieu de 23 ans), on pensait que la presse espagnole avait un peu abandonné le retour de Neymar en Liga pour le moment. D’autant plus au FC Barcelone, que l’attaquant de 26 ans a quitté l’an dernier pour signer au Paris Saint-Germain. Mais le passage du Brésilien à Barcelone, dans le cadre d’un tournoi de poker avec un de ses sponsors, a suffi à réveiller Mundo Deportivo.
En effet, le journal catalan assure que ce passage à Barcelone, durant lequel Neymar rend visite à ses anciens coéquipiers, est surtout un bonheur pour lui. Le Brésilien aurait beaucoup de regrets quant à choix de quitter le Barça pour signer à Paris. Une tristesse qu’il ne cacherait pas et pourrait le pousser à demander un retour en demandant pardon. Cela malgré l’intérêt très prononcé du Real Madrid.
Évidemment, il y a largement de quoi douter de ces affirmations. Déjà, parce que ce journal est loin d’être fiable. Ensuite, car Neymar peut rester proche de ses anciens coéquipiers sans vouloir absolument revenir au club, cela se voit souvent. Aussi, son voyage est lié à un sponsor, pas à une irrésistible envie de revoir Barcelone. Enfin et surtout, on ne voit absolument les regrets qu’afficherait Neymar et son dernier rappel qu’il va rester au PSG date…d’hier, au micro d’un média catalan.