Mercato
Mercato – Mundo Deportivo espère encore la venue de Rabiot, même s’il y une méfiance de la concurrence
Adrien Rabiot, milieu de 23 ans formé au Paris Saint-Germain, n’a toujours pas prolongé son contrat, qui s’arrête pour le moment en juin prochain. Alors les grands clubs ont de quoi s’intéresser à lui et les médias multiplient les rumeurs. Notamment en Espagne, où les médias sont insistants.
Ainsi, Mundo Deportivo explique ce mercredi que le Barça continue à travailler pour renforcer et rajeunir son milieu l’été prochain. Cela notamment avec la piste Rabiot. Il y a encore beaucoup d’espoir d’après le journal pro-Barça puisque, malgré les compliments du coach Thomas Tuchel, Rabiot « repousse systématiquement les propositions » du PSG. Et le journal ibérique espère que le travail de longue durée de Barcelone fera la différence dans ce dossier. Notamment face à la concurrence des autres grands clubs européens, même s’il y a une petite crainte.
Un tout qui n’est pas complètement impossible tant que Rabiot ne donne pas de nouvelle qui indique une prolongation proche à Paris. Cependant, cette bonne nouvelle est encore loin d’être impossible. Le PSG continue à travailler avec l’espoir de trouver un accord. Si le Titi parisien n’a pas été vendu, c’est que le club y croit encore. Néanmoins, au mois de septembre et donc à quelques mois de la possibilité de voir Rabiot signer là où il veut, on ne peut pas en vouloir à des clubs et médias de croire à un départ.