
Mercato
Mercato – Mukiele vers un prêt au Bayer Leverkusen, visite médicale planifiée
Arrivé au mercato estival 2022, Nordi Mukiele, défenseur central/latéral de 26 ans, ne s’est toujours pas imposé au Paris Saint-Germain. Barré par des blessures, surtout en 2023, et peu utilisé par le coach Luis Enrique, il attire des rumeurs alors que son contrat se termine en juin 2027. Alors que la piste du Bayer Leverkusen a surgi ces derniers jours, Fabrizio Romano lance son « here we go ». Le salaire sera pris en charge par le club allemand et il n’y aura pas d’option d’achat. La visite médicale est programmée.
🚨🚨🚨NORDI AU BAYER, HERE WE GO !✅
Prise en charge du salaire à 100% par le club allemand. 💰
Pas d’option d’achat. ❌
La VM est déjà programmée. ⏳🩺
(@FabrizioRomano) pic.twitter.com/f17jStKoiP
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) August 27, 2024
Il n’y a pas d’option d’achat, dans un an, le PSG aura le même problème et devra mettre de l’énergie pour faire partir un joueur que le coach ne veut pas. Pour le joueur et les spectateurs, c’est une bonne chose. Un joueur est mieux sur les terrains de football.
Au PSG, il a le niveau pour intégrer la rotation, mais il ne colle pas avec l’esprit Luis Enrique. C’est dommage, mais c’est la vie de ce sport. Il reste peu de jours, le PSG conclut ses derniers deals, en espérant une arrivée ou deux pour compenser certains départs, dont celui de Mukiélé à venir.
