Mercato
Mercato – Mukiele, le Bayern proche d’abandonner ?
Arrivé au mercato estival 2022, Nordi Mukiele, défenseur central/latéral de 26 ans, ne s’est toujours pas imposé au Paris Saint-Germain. Barré par des blessures, surtout en 2023, il a pu se poser des questions concernant son avenir alors que son contrat se termine en juin 2027. Et il est annoncé proche du Bayern Munich dernièrement. Sky Sport annonce ce mercredi que le club allemand pourrait cependant abandonner la négociation (de même pour le plan B Kieran Tripier) pour économiser alors que les défenseurs blessés devraient revenir prochainement.
🚨Bayern bosses have also decided not to pay extravagant sums for Nordi #Mukiele!
➡️ There were talks with Paris in recent days, but only little progress
📍Mukiele and #Trippier, both players have a verbal agreement with Bayern. They are keen on the move. However, the demands… pic.twitter.com/rUUfSWbxqO
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) January 24, 2024
A force de n’avoir aucun signe concret d’une avancée dans la discussion, c’est une issue bien probable. De toute façon, ce potentiel départ de Mukiele vers le Bayern Munich n’a jamais semblé simple alors que le PSG aurait probablement besoin d’un remplaçant. Il y aura peut-être une avancée en toute fin de mercato, avec cette rumeur qui peut aussi être une tentative de pression dans la négociation. Attendons encore pour être sûr d’où le défenseur finira la saison.