Mercato
Mercato – Moscardo, le PSG aurait reçu un ultimatum
Gabriel Moscardo, milieu de 18 ans sous contrat jusqu’en 2026 aux Corinthians, est un nouveau grand talent du football brésilien et il serait proche de rejoindre le Paris Saint-Germain. Sauf qu’il a été retardé par un souci au pied nécessitant une opération et une absence d’environ 3 mois. ESPN Brésil assure désormais que la nouvelle direction du club brésilien, qui a déjà critiqué la vente du joueur, a envoyé un ultimatum avec un dossier qui doit être bouclé d’ici à vendredi pour que l’accord ne soit pas annulé.
🚨 Le nouveau président des Corinthians a fixé un ultimatum au PSG : soit le deal pour l’arrivée de Gabriel Moscardo est bouclé d’ici ce vendredi 12 janvier, soit le deal négocié par l’ancien président pourrait être annulé.
Le président a appelé personnellement la direction…
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) January 11, 2024
On peut envisager que les Corinthians tentent de mettre la pression, même s’il est compréhensible que le PSG ait une hésitation compte tenu de la situation. Le nouveau président a déjà critiqué le prix du transfert, il espère peut-être plutôt une annulation. Attendons encore pour avoir des certitudes sur ce cas compliqué. Pour le moment, le plus probable reste que Moscardo rejoigne Paris.