![Mercato - Moscardo](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2023/12/Icon_Vasco-da-Gama-v-Corinthians-12.jpg)
Mercato
Mercato – Moscardo au PSG c’est fait, annonce le président des Corinthians
Gabriel Moscardo, milieu de terrain des Corinthians âgé de 18 ans, est annoncé proche du Paris Saint-Germain depuis quasiment un mois. Enfin ce jeudi, le président du club brésilien a annoncé que l’accord avait été trouvé avec le PSG et que Moscardo était donc parisien, comme le rapporte Fabrizio Romano.
🚨 Gabriel Moscardo est un joueur du PSG, c’est fait !
« L’affaire est conclue. Moscardo a été vendu au PSG. L'histoire est terminée », annonce le président des Corinthians. 🏁🔴🔵
(@FabrizioRomano) pic.twitter.com/BgZsomd3UA
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) January 18, 2024
Une bonne nouvelle pour les deux clubs mais aussi le joueur qui voyait sa situation stagner depuis plusieurs jours. Même s’il ne rejoindra le PSG qu’après son opération et sa convalescence, qui devrait durer trois mois, cette officialisation vient au moins conclure ce dossier. Le club de la capitale continue donc de miser sur la jeunesse et il faudra cette fois se montrer patient avant de voir le Brésilien porter les couleurs parisiennes, puisque cela devrait intervenir la saison prochaine.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)