Mercato
Mercato – Milinkovic-Savic, Manchester United tente de dépasser le PSG d’après la presse italienne
Sergej Milinkovic-Savic, milieu de 24 ans de la Lazio Rome, est une des cibles du Paris Saint-Germain pour renforcer ce secteur. Mais depuis peu, Manchester United est annoncé comme un concurrent sérieux. Cela avait été évoqué hier par le Corriere della Sera. Et 3 journaux le confirment ce dimanche matin.
En effet, La Gazzetta dello Sport, Sport Mediaset et Il Messaggero annoncent que la Lazio et Manchester sont aussi en discussion. Les déplacements du directeur sportif Igli Tare et de l’agent Mateja Kezman sont même indiqués dans la Gazzetta. Laquelle indique que l’offre mancunienne est de 75 millions d’euros, ce qui n’est pas assez. Sport Mediaset parle d’ailleurs d’une demande de 80 millions au minimum. Il Messaggero assure que l’agent travaille surtout sur la possibilité Manchester United, sans qu’un accord soit annoncé comme plus proche.
Surtout, ces journaux n’oublient pas le PSG. Qui a encore son mot à dire. Mais il ne faudrait pas traîner. D’autant plus si Paul Pogba finissait par être vendu par Manchester au Real Madrid ou à la Juventus Turin, permettant aux Mancuniens de faire une belle offre pour Milinkovic-Savic. Cependant, le départ de Pogba est loin d’être acté. Et on ne peut pas écarter que la soudaine montée de la rumeur Manchester soit aussi un peu faite pour mettre la pression sur le PSG. Sans que l’intérêt mancunien soit impossible. Restons donc très prudents. Mais un signe d’avancée du PSG ne ferait pas de mal.
Solcar Segab
7 juillet 2019 at 11:34
Leo est sous le charme de ce joueur depuis des lustres et de plus il lui faut un coup d’eclat, alors je le vois bien casser la tirelire pour ce milieu sans oublier que l’urgence a toujours ete un 6.
On se dirige vers un pshitt sur l’affaire Ney au Barça et si ça se confirme il faudra etre au moins en demi finale de la LdC, sans un milieu solide on peut dire adieu à cet objectif.
Dibir94
7 juillet 2019 at 11:21
ça va encore faire une De Jonk ou une De Ligt, Mais d’un autre côté, je comprends tout à fait Léonardo, qui refuse la surenchère sur un joueur dont la valeur marchande ne correspond pas à la réalité.