
Mercato
Mercato – Mbappé « respecte » la décision du PSG, indique RMC Sport
Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. C’est un des grands dossiers de l’été, avec le Real Madrid qui aimerait le recruter alors que l’international français pense à partir plus qu’à prolonger. Depuis jeudi soir, il a été confirmé par plusieurs médias qu’une 2e offre de 180 millions d’euros avec l’idée d’une négociation en cours. Sauf que le directeur sportif parisien Leonardo a plutôt indiqué que rien n’a bougé. Ce lundi, il a été question d’une possible discussion autour de 200 millions d’euros mais plusieurs médias ont depuis plutôt annoncé que la négociation entre les deux clubs est terminée sans un accord. Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, affirme ce soir que le joueur ne s’oppose pas à cette issue.
Kylian Mbappe a pris acte de la décision du Réal Madrid de stopper les négociations en fin de journée devant la fermeté des dirigeants parisiens. Le champion du monde 2018 respecte et accepte la décision du Paris Saint-Germain #PSG #Mercato #RMCLive
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 30, 2021
Une affirmation tout à fait crédible, puisque ce journaliste est généralement fiable et il n’y a jamais eu le moindre signe d’une protestation de Mbappé. Ce dernier a même affiché une vraie implication collective et de l’enthousiasme sur ce mois d’août. Si l’idée de rejoindre le Real Madrid le tente, il est loin d’avoir un problème avec le PSG. Il apparaît qu’il fera cette saison en plus sans aucun souci. Certainement même avec plaisir. Jusqu’à finalement prolonger son contrat ? Ce n’est pas probable, mais ce n’est pas à exclure.
