Mercato
Mercato – Mbappé, Fayza Lamari poserait problème au Real Madrid
Depuis que Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 24 ans, a révélé qu’il ne souhaitait pas levé l’option qui l’aurait lié au club jusqu’en 2025, les rumeurs qui l’envoient au Real Madrid reprennent. Dans ces conditions, le club de la capitale lui aurait posé un ultimatum à savoir soit partir dès cet été contre une indemnité de transfert, soit prolonger son contrat. Mais dans ces conditions, la mère de Mbappé, Fayza Lamari, qui est aussi son agent, poserait problème selon le journaliste espagnol Tomas Gonzalez-Martin.
Le PSG veut se séparer de Kylian Mbappe cet été, mais sa mère pose problème.
• Nasser Al-Khalaifi s’est entretenu avec Fayza Lamari pour régler le transfert. Paris en attend 200M d’euros, mais la mère de Kylian veut recevoir les 60M de primes en juillet, même si son fils… pic.twitter.com/vC0EC12Bsm
— France RMCF (@FranceRMCF) July 2, 2023
« Le PSG veut se séparer de Kylian Mbappe cet été, mais sa mère pose problème.
• Nasser Al-Khalaifi s’est entretenu avec Fayza Lamari pour régler le transfert. Paris en attend 200M d’euros, mais la mère de Kylian veut recevoir les 60M de primes en juillet, même si son fils quitte le club.
• Mbappe veut jouer au Real Madrid, mais la détermination de sa mère pourrait le faire prolonger jusqu’en 2025, avec un transfert à 200M d’euros à l’été 2024.’
Il était évident depuis le début que ce dossier n’était aucunement une question de passion ou d’amour pour le club. On comprend bien là qu’il s’agit une question d’argent et que les négociations tourneront autour de ce sujet afin de satisfaction tous les partis. Mais le PSG a été clair, il est hors de question de laisser filer Mbappé libre de tout engagement.
Pour le moment un départ paraît donc encore possible dès cet été, même si les discussions existent afin de conclure à une prolongation, il ne faudrait pas qu’elles s’éternisent et que le PSG se retrouve piégé en fin de mercato. Chacun avance son pion, mais les dirigeants parisiens doivent être encore plus fermes afin de garder le dessus sur les discussions et récupérer cette indemnité qui pourrait permettre un renforcement de l’effectif considérable.
F
2 juillet 2023 at 22:58
Lé journaux madrilènes qui remarquent qu’il faut payer un salaire et des primes à mbappé
NicolasB
3 juillet 2023 at 14:14
Surprise hein haha