Mercato
Mercato – Mayulu, une victoire du PSG face à Dortmund avant la LDC ?
Senny Mayulu, attaquant de 17 ans formé au Paris Saint-Germain, arrive au bout de son contrat aspirant cet été. C’est le moment de choisir entre un départ et un premier contrat professionnel. Le Parisien confirme la tendance du moment avec une signature à Paris, cela malgré la tentative du Borussia Dortmund, adversaire du PSG en demi-finale de la Ligue des Champions.
« Depuis plusieurs mois, le club allemand est très intéressé par le milieu de terrain Senny Mayulu. Sous contrat aspirant à Paris jusqu’en juin, le natif du Blanc-Mesnil n’a pas encore signé son premier contrat professionnel, mais l’affaire avance dans le bon sens.
« un terrain d’entente pour qu’il signe pro très bientôt. »
Comme le révèle L’Equipe, nous pouvons confirmer que le PSG pense avoir envoyé les signaux nécessaires pour éloigner la concurrence et qu’il devrait sécuriser rapidement l’avenir de son Titi. Même s’il n’a pas encore posé sa griffe sur le contrat, les échos émanant du board parisien évoquent un terrain d’entente pour qu’il signe pro très bientôt. «
Avec plusieurs médias qui sont d’accord pour dire que Mayulu est proche de signer son contrat au PSG, on peut être assez optimiste. Surtout que c’est assez sensé pour ce Titi qui a clairement la confiance de l’entraîneur Luis Enrique. Même si ce n’est pas encore officiel, donc pas acquis. Alors on garde une part de prudence.
Paris devrait tout de même remporter ce dossier, loin de la qualification en finale de la Ligue des Champions. Bien sûr, l’idéal serait d’obtenir les deux.