Mercato
Mercato – Mauro Icardi « n’est pas à vendre » selon le directeur sportif de l’Inter
Hier, Wanda Icardi, l’agent de Mauro Icardi, a affirmé qu’une vente de l’attaquant de 23 ans de l’Inter de Milan était possible. De quoi agiter les supporters et la presse, surtout que le Paris Saint-Germain cherche un attaquant et fait partie des intéressés. Cependant, Piero Ausilio, le directeur sportif des Nerazzuri, a assuré que l’Argentin n’est pas à vendre.
« C’est notre capitaine et il n’est pas à vendre. Je trouve que ce qu’il s’est passé hier est totalement hors de propos, je ne partage pas la forme. Icardi a prolongé il y a un an et en ce qui nous concerne, il n’est pas à vendre. Le reste ne sont que des paroles. », a-t-il affirmé en conférence de presse lors de la présentation de la recrue Caner Erkin.
Il semble donc qu’Icardi soit encore loin d’être vendu. L’agent de l’attaquant a même un peu l’air de jouer un petit jeu pour mettre la pression sur les dirigeants afin d’obtenir un meilleur salaire. Restons donc prudent dans ce dossier, même s’il semble être l’un des derniers espoirs de recrutement offensif pour le PSG cet été.