Restez connectés avec nous
Mercato - Marquinhos parmi les cibles de la Juventus Turin, selon La Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – Marquinhos parmi les cibles de la Juventus Turin, selon La Gazzetta dello Sport

La Juventus Turin compte encore se renforcer cet été pour enfin retrouver le sacre en Ligue des Champions. Et Marquinhos, défenseur central de 25 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, a été mêlé à cette volonté ce mardi. C’est La Gazzetta dello Sport qui assure que le Brésilien est parmi les défenseurs convoités par la Vieille Dame.

Le journal italien commence par expliquer que c’est Matthijs De Ligt qui est la priorité. Ce qui est le cas pour plusieurs grands d’Europe en ce moment. Sauf que le dossier du défenseur de 19 ans de l’Ajax Amsterdam est très difficile à gagner. Dernièrement, ce sont plutôt le PSG et le FC Barcelone qui sont évoqués comment étant en avance (même si c’est loin d’être une certitude). Alors le club turinois prépare déjà d’autres possibilités. Marquinhos ferait ainsi partie des joueurs tentants.

Sauf que le Brésilien sera très difficile à recruter. Tout simplement, parce qu’il est bien à Paris même si la Serie A est attrayante. Et le PSG n’a aucune intention de le vendre. On rappelle aussi que son frère avait très rapidement démenti la rumeur l’envoyant à la Juventus le 23 mai dernier. D’ailleurs, La Juve préparerait d’autres dossiers : Konstantinos Manolas (27 ans, AS Rome) et Medhi Benatia (32 ans, il a quitté le club italien l’hiver dernier pour Al-Duhail). On ne peut pas se prononcer sur ses pistes, mais elles sont sans doute plus réalisables que Marquinhos.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato