Restez connectés avec nous
Mercato - Marchisio tenté par le PSG, mais le Zénith est la destination la plus probable selon La Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – Marchisio tenté par le PSG, mais le Zénith est la destination la plus probable selon La Gazzetta dello Sport

Il y a une semaine, Claudio Marchisio a résilié son contrat avec la Juventus Turin afin de se lancer vers une nouvelle aventure. Le Paris Saint-Germain a alors été évoqué comme une destination possible et la Gazzetta dello Sport écrit encore à ce sujet ce vendredi.

D’après le journal italien, le PSG est intéressé à l’idée de récupérer l’Italien sans indemnité de transfert et lui aimerait continuer à vivre la Ligue des Champions. Sauf que le club qui avancerait vraiment dans ce dossier serait le Zénith Saint-Pétersbourg, où il serait un grand renfort. Pas de quoi jouer la Champions League, mais plutôt la Ligue Europa. C’est déjà pas mal. Et la piste semble plutôt crédible.

Pour le moment, le joueur entretient le suspense et plusieurs destinations sont envisageables. Pour le PSG, le risque est d’avoir un joueur qui a été régulièrement blessé ces dernières années. Marchisio mérite tout de même réflexion, puisqu’il est un excellent joueur quand il est à 100% et dispose d’une grande expérience. Cependant, il ressemble plutôt à un plan de secours. Sauf que pour le moment, on ne voit pas vraiment un plan A qui avance bien au PSG. Reste à espérer que tout se passe discrètement, comme avec Thilo Kehrer (défenseur central de 21 ans) il y a peu. Au moins, Marchisio ressemble à un joli plan B et cela laisse de la place pour d’autres dépenses…notamment l’arrière gauche tant attendu.

Le journal note aussi que l’Italien a démarré une vidéo d’explication de sa situation aux supporters par le mot « Bonjour », ce qui vient du fait qu’il était à Paris ces derniers jours a-t-il précisé. De quoi écarter l’idée d’une signature au PSG…ou justement la souligner. Ce n’est ici qu’une réflexion.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato