Mercato
Mercato – Mancini « C’est normal qu’Icardi soit courtisé par de nombreux clubs »
L’attaquant d’Inter Milan, Mauro Icardi, est actuellement dans le viseur de plusieurs clubs, y compris le Paris Saint-Germain. Et la rumeur d’un départ a été relancée ces derniers jours. Mais, son entraîneur, Robert Mancini, ne semble pas inquiet concernant l’avenir de son buteur de 23 ans.
En effet, l’agent et femme de l’Argentin, Wanda Icardi, a confirmé ces derniers jours que l’Atlético Madrid lui avait fait une offre et qu’un départ serait possible. Et elle a également confié que la Juventus Turin et SSC Napoli s’intéressent à l’attaquant milanais. Toutefois, le coach italien est plutôt optimiste sur le fait de garder son joueur.
« Je ne lis pas les journaux et ne regarde pas la télévision. Mauro compte pour moi. C’est un attaquant capable de mettre 20 buts par saison. C’est normal qu’il soit courtisé par de nombreux clubs. Un entraîneur doit penser à tout le monde, du président aux joueurs », déclare-t-il en conférence de presse.
L’année dernière, Icardi a été nommé capitaine par Mancini. Cela lui montre l’attachement du club pour son joueur et l’importe qu’il y a. D’ailleurs, son épouse a assuré qu’elle et lui préfèrent qu’il prolonge à l’Inter. Quant à Paris, les dirigeants sont toujours à la recherche d’un attaquant de haut niveau, mais l’Argentin de 23 ans sera très difficilement disponible.