![Mercato - Manchester United ne veut pas recruter Serge Aurier, selon Sky Sports](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2017/08/Mercato-Manchester-United-ne-veut-pas-recruter-Serge-Aurier-selon-Sky-Sports.jpg)
Mercato
Mercato – Manchester United ne veut pas recruter Serge Aurier, selon Sky Sports
Cette semaine, plusieurs médias ont affirmé que Serge Aurier s’approchait de Manchester United, qui semblait être sa piste de départ la plus solide. Mais d’après Sky Sports, le club mancunien n’est pas intéressé par le latéral droit de 24 ans du Paris Saint-Germain.
« Des sources de Sky ont fait savoir que United ne veut pas faire signer Aurier. Il est aussi compris que le club ne suit pas de cible pour le moment et pourrait être obligé de vendre quelques joueurs avant d’autoriser des arrivées. »
Une affirmation presque inquiétante, car il devient difficile de voir où le PSG pourra vendre Serge Aurier. Ce dernier a demandé à partir et est déjà remplacé (en bien mieux) par Daniel Alves, il est difficile de penser qu’il pourrait encore avoir une place à Paris. En plus, sa vente pourrait rapporter une vingtaine de millions d’euros, ce qui est intéressant pour un PSG qui vient de réaliser le plus gros transfert de l’histoire du football.
Reste à voir si des clubs manifesteront un intérêt concret pour l’international ivoirien. Peut-être que cela viendra une fois ses affaires avec la justice française définitivement réglées.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)