
Mercato
Mercato – Manchester United avance pour Camavinga, Romano évoque un prix abordable
Edouardo Camavinga, milieu de 18 ans du Stade Rennais, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. Une situation qui pousse le joueur et le club à choisir entre une prolongation et un départ. Rennes préfère garder l’international français, mais la négociation est difficile entre exigence salariale et tentations extérieures. Le Paris Saint-Germain, qui aimerait le recruter, l’intéresse, comme nous l’avons indiqué le 26 mai. Il y a également Manchester United qui a été évoqué dans ce dossier et Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste du mercato, assure que le club anglais avance. Il est aussi question du prix du joueur.
Manchester United are progressing in direct contacts to sign Eduardo Camavinga. 🔴 #MUFC
Rennes would be open to negotiate on potential €30m fee – as they’d lose Camavinga for free next summer. 🇫🇷
He’s one of Man Utd long term targets – PSG have always been interested too.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 4, 2021
« Manchester United avance avec un contact direct pour recruter Edouardo Camavinga. Rennes serait ouvert à une négociation pour 30 millions d’euros, puisqu’il y a le risque de perdre Camavinga gratuitement l’été prochain. Il est une des cibles de long terme de Manchester United. Le PSG a toujours été intéressé aussi. »
On garde toujours une part de prudence face à une rumeur, mais ce journaliste est généralement fiable et il est pensable que Manchester United tente concrètement sa chance dans le dossier Camavinga. Le jeune milieu est un grand talent qui a déjà affiché un certain caractère dans les matchs face au PSG ou sur ses 3 sélections en Equipe de France. C’est aussi pour cela que le club parisien est intéressé et a lancé des discussions. Il faut maintenant attendre de voir quel sera le dénouement.
Le PSG a sa chance et de l’espoir, mais ce n’est pas encore réglé. Comme évoqué ici, il y a une vraie concurrence. Et Rennes ne va pas vendre facilement son international français. 30 millions d’euros est un prix intéressant, mais justement le club rennais pourrait demander un peu plus. Surtout avec une telle concurrence.
